Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Citroën...
Archives
Blog Citroën...
3 janvier 2008

La ZX 167cv 16v, même les proprios de Xsara VTS l'adore...

Je vous parlerez de la ZX normale, bien sûr, mais comme pour l'AX, C4, XSARA et sportives Citroën je ferait un message différent de la normale et de la sportive.

Réaction : Les propriétaires de la Xsara VTS; l'ont dit que leurs coeurs se penchent plûtot vers cette ZX. Je donne donc sur 5 étoiles : 4. Son air vieillit, et celui a coûté la 5éme étoile. Autrement elle est fiable pour une sportive, meilleure qu'une AX, mais ses remplacents évidements sont meilleurs.

Plus vue sous en forme généreuse de confort, la GTi la ZX elle aussi a supporter comme la Xsara ce nombre de cheveaux : 167. La ZX éxiste en carosserie 3 portes et motorisation essence.

zx ZX GTi 16v Bleu Nuit 1,0 167cv

Les jantes de cette ZX sont en aluminium.

Publicité
Commentaires
Z
J'ai eu une ZX Volcane Turbo D et je me suis régalé avec cette voiture, terriblement confortable et précise à conduire.
Publicité
Publicité